L’AMBASSADEUR DU BURKINA FASO VISITE LE SIEGE DE LA CONFEJES A DAKAR

Le mercredi 2 mai 2018, Son Excellence Monsieur Jacob OUEDRAOGO, Ambassadeur du Burkina Faso, au Sénégal, a rendu une visite d’amitié et de courtoisie à Monsieur Bouramah ALI HAROUNA, Secrétaire général de la CONFEJES.

Le diplomate burkinabè nouvellement en poste à Dakar, s’est dit satisfait de cette visite, car il en a fait un devoir, en tant que représentant d’un état membre de la CONFEJES.

Il a remercié et félicité Monsieur le Secrétaire général pour toutes les innovations au sein de l’institution et surtout la réussite de l’organisation de la 13ème Réunion de Bureau, à Lomé, au Togo.

L’ambassadeur OUEDRAOGO en a profité pour rendre un hommage mérité au Sénégal pour l’octroi d’un siège à la hauteur des ambitions de l’institution francophone en charge de la jeunesse et des sports.

Monsieur Bouramah3 a remercié son hôte du jour pour cette sollicitude à l’égard de son institution et dit être à la disposition de l’ensemble des Etats membres, pour des actions et réalisations encore plus éclatantes les années à venir.

Cette visite de courtoisie s’est achevée par une photo souvenir sur le pavé de l’institution.